La Médecine Chinoise – Livre

 » Un best-seller devenu la référence incontournable de la médecine chinoise « 

La Médecine Chinoise – Médecine de l’Avenir

– Un best-seller devenu la référence incontournable de la médecine chinoise
– 390 pages de connaissances, d’expériences et d’intelligence
– Une histoire absolument passionnante
– Les grands principes fondamentaux de la médecine chinoise
– Le Qi – Le YinYang – Le Feu Ming Men
– Les personnalités énergétiques
– Les erreurs alimentaires modernes
– Le drame des vaccinations infantiles
– Protocoles pratiques pour vivre en forme, longtemps, heureux

cards
Optimisé par paypal

20 000 morts par an en France – 20 000 décès liés aux médicaments chimiques dont on nous gave à chaque consultation « médicale ».
13 000 dus aux infections nosocomiales (chiffres gouvernementaux).
En dix ans : 380 000 disparitions à cause de notre système de santé.

Lorsqu’elle ne tue pas, la médecine occidentale ne soigne pas toujours – dans bien des cas, elle rend dépendants des produits d’une industrie à mille milliards par an.

« La civilisation chinoise a fait un don précieux à l’humanité : sa médecine et sa pharmacopée. Il nous faut nous approprier ces trésors, et rapidement, il y a urgence », nous avertit Patrick Ledrappier.

« À le lire, nous comprenons que si nous voulons reprendre en main notre santé – et celle de nos enfants –, il nous faut échapper à la toile d’araignée tissée par l’industrie pharmaceutique, déterminée à engranger des profits au détriment de notre santé. »

« Avec ce livre, nous apprenons pourquoi il est vital d’être en phase avec la nature et notre environnement si nous voulons vivre, non seulement en bonne santé, mais également heureux – et longtemps. Alors, c’est décidé : on ne me gavera pas de petites pilules chimiques pour que je la ferme et que je ne me plaigne pas de la maltraitance que je subirais en EHPAD (mouroirs français à personnes âgées, pudiquement appelés « maisons de retraite »). Grâce à la lecture de cet ouvrage, j’ai les yeux pleins d’éclairs de lucidité et d’étincelles de vie pétillantes d’espoir. »

Pierre Lefevre,
Libre Consentement Éclairé.