« Ce qu’en pense Pierre Lefevre, de Libre Consentement Éclairé Le livre à ne pas rater, croyez-moi »

Ce livre permet de découvrir comment faire de notre alimentation le meilleur allié de notre
santé. Vraiment. À lire, à offrir à ceux que l’on aime.
J’ai déjà expliqué comment ma découverte de la médecine chinoise m’a permis de ne plus aller chez le médecin et le pharmacien (et de perdre 15 kilos sans les reprendre).
Cette découverte, je l’ai faite grâce à la lecture du livre « La médecine Chinoise, médecine de l’avenir » et je n’ai cessé de vous en recommander la lecture l’an dernier (ceux qui l’on fait nous ont gratifié de commentaires élogieux).
Reprendre le pouvoir sur nos corps et notre santé, cela signifie s’intéresser aux autres médecines que la médecine étatique française. S’intéresser à l’homéopathie, à l’herboristerie (interdite sous le gouvernement pro nazi de Vichy), à la naturopathie et, comme je l’ai fait, sans doute trop tardivement, à la médecine et à la pharmacopée chinoise.
La chance que nous avons, c’est de pouvoir sortir de ce climat de terreur qui nous inculqué au nom de notre santé, car à la lecture de l’ouvrage « LA DIÉTÉTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE – POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX », on comprend que ce qui est important, c’est de prendre soin de soi en ayant une alimentation qui le permette.
D’ailleurs, ils nous terrorisent avec ce prétendu coronavirus, pourtant, les « porteurs » sains (99,99 %), pourquoi ne développent-ils pas la moindre maladie ?
En fait, c’est comme avec la grippe, si vous êtes en forme et que votre organisme ne
souffre pas de pathologies chroniques graves (diabète, obésité, troubles cardiovasculaires, stress
social et/ou affectif), la grippe, vous ne savez même pas ce que c’est.

Rester en forme et en bonne santé, ou récupérer sa forme et sa santé, c’est également ce que permet l’incroyable diététique chinoise. Alors, allez-vous rater ce livre et les informations importantes qu’il contient pour votre santé ou celle des êtres aimés ? 
Sortie du livre prévue au court du deuxième trimestre 2021.

Afin d’être en conformité avec les règles internationales sur le consentement, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir vous inscrire avant de continuer votre visite sur notre site.