La Diététique des Empereurs de Chine

« La Diététique des Empereurs de Chine

Diététique de notre santé

pour vivre en forme, longtemps, heureux

(et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) »

de Patrick Ledrappier

À paraître (prévision octobre 2020 – Nous avons dû reculer la date de sortie par prudence suite au confinement qui a désorganiser par mal de filières professionnelles)

Précommandes jusqu’à parution (prix public à parution 49,99 €)

Le prix ne comprend pas les frais d’expédition

Précommandes : (tous les acheteurs à ce prix recevront le livre comme s’ils l’avaient payé 49,99 €, plus frais de livraison)

Si vous ne connaissez pas encore la diététique des Empereurs de Chine, nous sommes persuadés qu’après la lecture de ce livre, c’est vers elle que vous vous tournerez, pour le meilleur de votre forme et de votre santé.

Si vous connaissez cette diététique, vous allez revisiter des concepts importants sans lesquels elle n’existerait pas et qui sont, enfin, expliqués simplement.

Qu’est-ce que la Nature et la Saveur des aliments ?

Que faut-il comprendre lorsqu’on parle de Qi, de YinYang ou encore de Qi thérapeutique à leur sujet ?

Pourquoi nos aliments peuvent-ils nous rendre malades ou comment grâce à la diététique des Empereurs de Chine (qui n’a rien à voir avec la diététique occidentale), nous pouvons être en pleine forme, préserver notre santé ou encore nous soigner ?

Ne craignez plus les rhumes et la grippe, ne craigniez plus inutilement les virus et les coronavirus

Avec ce livre, vous saurez pourquoi il est inutile d’être terrorisé par les virus (dont les coronavirus font partie) à l’approche de l’hiver et, surtout, comment il est possible de s’en préserver grâce à notre alimentation et quelques décoctions antigrippe et anti-rhume, dont celle que Patrick Ledrappier a intitulée « Au pied de la muraille de Chine ».

Formulaire de contact

Pour toutes vos questions et demandes de

renseignements veuillez nous contacter via

ce formulaire de contact

Afin d’être en conformité avec les règles internationales sur le consentement, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir vous inscrire avant de continuer votre visite sur notre site.